Satisfait ou remboursé

Chez IZIGUN, la satisfaction de notre clientèle constitue notre priorité absolue ! C’est pourquoi nous avons décidé de mettre en place la garantie « Satisfait ou remboursés ».

Nous sommes absolument certains de la qualité de nos produits, c’est pourquoi, à compter de la date de votre commande, vous disposez de 60 jours pour nous retourner votre massage gun, quelque soit le modèle.

Suivez le guide !

Vous passez tout simplement commande sur notre boutique : nous disposons du paiement par carte bancaire et via Paypal. Ces 2 moyens sont bien sûr 100% sécurisés. Notre entreprise n’a jamais connaissance de vos coordonnées bancaires.

Vous recevez votre commande : c’est le moment de l’essayer ! Faites attention à ne perdre aucune pièce et de ne pas abimer (rayer, tacher, etc.) votre pistolet. Pour nous le retourner, il doit être a l’identique de lorsque vous l’avez reçu !

Il suffit de nous retourner votre produit dans les 60 jours après votre achat et nous vous rembourserons sans poser de question . Cela va de soi, il doit être dans un état impeccable, comme lorsque vous l’avez reçu.

Connectez-vous à votre compte en cliquant ici, puis sélectionnez “Support” dans le menu. Vous pourrez alors faire votre demande de remplacement en ouvrant un nouveau ticket.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte (avez-vous essayé l’option “j’ai oublié mon mot de passe ? “), vous pouvez aussi nous contacter à l’adresse support@izigun.fr.

Nous réceptionnons votre retour à notre entreprise. Une fois le produit vérifié (en bon état et aucune pièce – notamment les embouts), nous vous remboursons. Vous recevez le virement quelques jours après (2 à 3 jours en moyenne) sur votre compte bancaire.

C’est tout ! Aucune autre demande ne sera faite.