Nous sommes disponibles pour toute demande avant ou suite à un achat sur IZIGUN 🙂 . Consultez les rubriques ci-dessous et laissez-vous guider !
Posez-nous votre question à l’adresse support@izigun.fr : nous répondrons très rapidement !
Dans le cas très peu probable ou vous ne seriez pas satisfait, vous pouvez nous retourner votre produit. Les deux conditions non négligeables sont les suivantes :
- Produit en parfait état : tout sera minutieusement vérifié par notre équipe avant de vous rembourser.
- Demande (par email) envoyée dans les 30 jours maximum après votre achat.
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Suivez les instructions. Une fois votre colis reçu à l’entrepôt, nous vous rembourserons directement sur votre compte bancaire.
Chez IZIGUN, nous garantissons 2 ans tous les produits !
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Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte (avez-vous essayé l’option “j’ai oublié mon mot de passe ? “), vous pouvez aussi nous contacter à l’adresse support@izigun.fr : le traitement de votre demande sera cependant un poil plus long !