Contact

Nous sommes disponibles pour toute demande avant ou suite à un achat sur IZIGUN 🙂 . Consultez les rubriques ci-dessous et laissez-vous guider !

Posez-nous votre question à l’adresse support@izigun.fr : nous répondrons très rapidement 🙂 !

Il suffit de nous retourner votre produit dans les 60 jours après votre achat et nous vous rembourserons sans poser de question . Cela va de soi, il doit être dans un état impeccable, comme lorsque vous l’avez reçu.

Connectez-vous à votre compte en cliquant ici, puis sélectionnez “Support” dans le menu. Vous pourrez alors faire votre demande de remplacement en ouvrant un nouveau ticket.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte (avez-vous essayé l’option “j’ai oublié mon mot de passe ? “), vous pouvez aussi nous contacter à l’adresse support@izigun.fr.

Chez IZIGUN, nous garantissons 2 ans tous les produits !

Connectez-vous à votre compte en cliquant ici, puis sélectionnez “Support” dans le menu. Vous pourrez alors faire votre demande de remplacement en ouvrant un nouveau ticket.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte (avez-vous essayé l’option “j’ai oublié mon mot de passe ? “), vous pouvez aussi nous contacter à l’adresse support@izigun.fr : le traitement de votre demande sera cependant un poil plus long !