Contact

Nous sommes disponibles pour toute demande avant ou suite à un achat sur IZIGUN 🙂 . Consultez les rubriques ci-dessous et laissez-vous guider !

Posez-nous votre question à l’adresse support@izigun.fr : nous répondrons très rapidement 🙂 !

Dans le cas très peu probable ou vous ne seriez pas satisfait, vous pouvez nous retourner votre produit. Les deux conditions non négligeables sont les suivantes :

  • Produit en parfait état : tout sera minutieusement vérifié par notre équipe avant de vous rembourser.
  • Demande (par email) envoyée dans les 30 jours maximum après votre achat.
Procédure pour retourner votre commande :
 

Cliquez ICI pour accéder au formulaire de retour ou scannez le QR code affiché sur tous les mails de suivi de colis.

Suivez les instructions. Une fois votre colis reçu à l’entrepôt, nous vous rembourserons directement sur votre compte bancaire.

Chez IZIGUN, nous garantissons 2 ans tous les produits !

Connectez-vous à votre compte en cliquant ici, puis sélectionnez “Support” dans le menu. Vous pourrez alors faire votre demande de remplacement en ouvrant un nouveau ticket.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte (avez-vous essayé l’option “j’ai oublié mon mot de passe ? “), vous pouvez aussi nous contacter à l’adresse support@izigun.fr : le traitement de votre demande sera cependant un poil plus long !